Aller au contenu

La tiny house

La tiny house est un petit ancien fournil à pain d’environ 3 mètres sur 3, avec une petite mezzanine. Idéal pour cocooner. Elle est équipée d’un petit coin cuisine. La plupart du temps, on cuisine dans la grange commune, mais nous pouvons toujours installer un petit réchaud à gaz si souhaité.

Juste à côté, il y a un petit espace terrasse permettant d’installer une table et des chaises pour profiter du beau temps, de la vue et du soleil.

Malheureusement, en raison de mon absence de deux ans, le jardin est devenu un peu une jungle, mais cela va rentrer dans l’ordre. Cette année, nous allons (re)lancer un potager participatif, ainsi que probablement la culture de champignons à petite échelle, car il s’agit d’un véritable superaliment — souvent sous-estimé par beaucoup.

Tout cela non seulement pour manger plus sainement, mais aussi parce que les prix ont fortement augmenté ces dernières années. Le potager sera organisé dans un esprit de collaboration, non seulement avec les personnes séjournant à cbonheur, mais aussi avec des personnes extérieures.

Comme le lieu est en pleine nature et éloigné de tout bruit, il offre également de nombreuses possibilités de promenade, de ressourcement, de retour au calme et d’écoute intérieure pour laisser votre âme s’exprimer à nouveau.